Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 12:17
L'album de la famille SANCHO


Christine Sancho (alias Marie-Christine Polchak) en 1979 l'année de ses premiers sauts... et de ses 20 ans, on recherche le carnet de saut de Tony... patience !




























et tous les autres
 
Bravo et merci à tous les deux pour la création et la richesse du blog qui réveille de merveilleux souvenirs et réchauffe le coeur .
 
En fouillant dans mes albums , ci joint une photo de la cuisine miss-air de l'époque
 
Merci d'avoir crée une page à mon nom  . Je ne sais pas si je peux rajouter des commentaires et des photos mais peux tu STP rajouter les commentaires et photos , ci aprés :
 
"Une période de ma vie qui inspira , un CD de guitare instrumentale "picking"
 
Que suis je devenu , aprés ?
 
Aprés 12 ans de parachutisme ... la découverte de la plongée sous marine , depuis 15 ans ... un autre bonheur ...
 
Recherche Dominique désespèrement
 
Si quelqu'un peut me donner des nouvelles et les coordonnées de Dominique PARIS , je lui serai éternellement reconnaissant 
 
Si quelqu'un voit Dominique PARIS , qu'il lui dise que je l'aimerai  toujours , et qu'elle me donne de ses nouvelles , la garce ...
 
Mon mail : a.sancho@@@infonie.fr
undefinedA Roumanières chacun son manche, pour Tony c'est celui de la guitare
undefinedundefined
undefinedundefined
undefinedundefined

Souvenirs ... souvenirs, c'était le bonheur, 
Tony est toujours dans notre coeur !

undefinedPhotos : Didier Klein
photo55.jpg
photo57.jpg
photo50.jpgTony, Paris et son chien


Retour à la page d’accueil







































































































































































Salut Jacques, Pascal,
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle émotion! ... C'étaitent des années géniales quel bonheur de vous revoir ... <br /> Je vous embrasse tous <br /> Marib
Répondre