Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 10:52
Pour ceux et celles qui ont du mal à recevoir l'original
-------------------------------------------------------

Poignée Dure1.0

La Newsletter des Bergeracois vivaces

Poignée Dure1.0 Bergerac Day 2009.

Salut à toutes et à tous,

Merci pour avoir été si nombreux à vous enthousiasmer et vous rendre disponible pour ce premier Bergerac Day. Nous sommes passés de trente à 60 en moins de 15 jours. Pour éviter les confusions et assimilations les plus diverses et variées, il me semble nécessaire de refaire l'historique de cette petite folie. Pour mes quarante ans, qui ne sont pas d'hier, la mère de mes enfants avait organisée une fête, sans m'en avertir, pendant laquelle j'ai eu le bonheur de retrouver un certain nombre d'entre vous. Pour mes cinquante ans, nous avons renouvelé l'expérience, toujours avec le même bonheur. Ce dernier soir, qui remonte à décembre 2007, nous avons, Jacques Driol et moi, pensé qu'il serait excitant d'aller plus loin dans la démarche. Dès le lendemain, Jacques à lancer la construction du blog Miss air avec le succès que vous savez tous. Puis, nous nous sommes retrouvés un après-midi chez Didier Klein, c'est-à-dire, les 4 couillons en photo ci-dessus. Nous avons conforté l'idée qu'il était temps d'organiser un grand rendez-vous qui réunirait tous les gens qui sont passés à Bergerac ne fût-ce que pour faire un seul saut. Avec le délicat désintéressement qui les caractérise, mes p'tits camarades m'ont refilé le bébé sans l'ombre d'un scrupule. Pour éviter le contre-emploi, nous n'avons rien fait en 2008 pour ne pas interférer avec les 50 ans de Nicole Dion. Voilà pour l'historique. Pour ce qui ait de l'état d'esprit, il est le reflet de ce que chacun à voulu et voudra bien lui apporter au fil du temps.

Pour cette première grande fois, quelques uns viendront de très loin : Réunion, Bénin, Bretagne, Corse. Il importait donc que cette manip coûte le moins cher possible. La formule retenue comprend pour les 2 jours : le dîner du samedi soir, le petit déj du dimanche matin, le déj du dimanche, le dîner du dimanche, le petit déj du lundi matin et la gueule de bois pour le reste de la semaine. La participation a été arrêtée à 40 euros par personne pour les 2 jours et à 28 euros pour une journée. J'attends que vous me fassiez parvenir votre règlement au plus tôt pour arrêter définitivement votre inscription, et prendre à temps toutes les dispositions nécessaires pour la réussite de nos festivités.

Je vous envoie en parallèle l'adresse et le plan d'accès au site.

Je vous rappelle que vous pouvez m'appeler au 06 80 45 31.

D'ici là, portez-vous bien tous.

Mon adresse

Pascal CHANSARD

48 RUE MONTESQUIEU

78350 JOUY EN JOSAS

Le portrait de Dorian Gray

Posté par pascal

Pour ce numéro, la personne recherchée s'appelait Véronique JAMIN. Impossible de passer à côté de sa bonne humeur permanente et de son rire à fragmentation. Si vous avez des pistes, merci de continuer à nous les faire parvenir.

· Qui voudra bien

· Son email

· Son téléphone

Le Monde à part nous

Toute l'info France infos 4 mai, 2009

. L’Europe renforce sa lutte contre les mariages forcés.

. Chasse aux pirates : 11 interpellations au large de la Somalie.

. En Egypte, les éleveurs de porcs affrontent la police.

. Berlusconi quitté par sa femme : "Je veux le divorce".

. Colonialisme : l’Algérie exige toujours la repentance de la France.

. La jeune peintre Delara Darabi exécutée en Iran

La citation du mois

Roumanière

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Gustave FLAUBERT.

Ce qui nous lie

· Miss-air

· Centre de Niort

· FFP

· Paramag


-------------------------------------------------------

Poignée Dure1.0 La Newsletter des Bergeracois vivaces



Salut à toutes et à tous.

Après avoir écumé toutes les pistes du plan A qui m’étaient proposées comme point de chute autour de Bergerac, j’ai du me rabattre sur le plan B. Le plan B, c’est la résidence secondaire de mes beaux-parents à Cahors. Le programme de notre petite fête s’étendra du samedi 30 mai 15 h au dimanche soir inclus jusqu’à plus d’heures. Vous aurez la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de passer 2 nuits sur place (celle du samedi et celle du dimanche). Vous pouvez arriver dès le samedi matin, mais je ne m’occuperai pas de votre déjeuner. Pour ce qui est de l’hébergement, j’ai besoin que vous apportiez vos duvets, j’ai également besoin que vous apportiez, des matelas légers (type gonflables ou n’importe quoi d’autre qui soit facilement transportable pour vous). Ceux qui disposent d’une tante confort, apportez-la. Il est probable que nous n’en ayons pas besoin, mais il vaut mieux tenir que courir. Vous serez entassés dans des chambres "dortoir" (ça vous rappellera le bon vieux temps). Ceux que cette perspective rebute, vous avez la possibilité de prendre une chambre dans le formule1 (ou autre) qui se trouve à 3 km de la propriété. Ne tardez pas à retenir votre chambre.

Comprenez bien que cette formule est open. Si vous souhaitez ne venir que le dimanche matin ou que le samedi après-midi, c’est possible. Si vous souhaitez ne pas participer aux repas en général ou seulement à l’un d’entre eux c’est également possible. Tout ceci, à l’unique condition que vous me fournissiez vos souhaits, avant le 27 avril dernier carat, ainsi que le nombre d’accompagnants qui les observeront. Plus tôt vous m’aurez répondu, plus tôt je pourrai négocier les menus auprès des traiteurs et par conséquent, vous donner le montant de votre participation.

Vous pourrez vous y rendre en voiture bien sûr, mais aussi... en avion, en atterrissant sur l’aérodrome de Cahors Lalbenque. Je vous enverrai prochainement un plan détaillé pour accéder au site. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n’hésitez pas à m’appeler voire m’adresser un mail. J’ai déjà pas mal d’inscrits. Pour ceux qui viendront, préparez-vous à des chocs !


Vous pouvez me joindre au xx xx xx xx xx
Le portrait de Dorian Gray

Posté par pascal 15 octobre 2008

 

Dans les milieux autorisés on sautorise à penser qu'il serait en Corse, éducateur sportif dans un collège. Si vous avez, par le plus grand des hasards, des infos que nous n'avons pas, merci de faire suivre.


Notre petit  Ramon LLADOS.


Qui voudra bien

Son email

Son téléphone

La citation du mois

 

L'amour est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. Jean Yanne.

---------------------
La News de Pascal

Poignée Dure1.0La Newsletter des Bergeracois vivaces.

Bon, ba..., je me lance. Fallait bien que ça finisse par arriver. En soulevant une pierre, ici ou là, on découvre qu'on est pas le seul à n'avoir rien oublié d'une de ses plus belles tranches de vie. Forcément, ça fait plaisir. Mais au-delà d'une première montée de satisfaction bien légitime, les questions métaphysiques surgissent sournoisement. Pour faire court, et après avoir renoué des liens avec la majorité d'entre-vous, il a semblé à tout le monde, presque naturel, de nourrir un projet un peu plus audacieux. Une grande fête, une sorte de Woodstock cassoulet, qui consisterait, pour les plus motivés d'entre-nous bien sûr, à se retrouver en grand nombre au cours d'un WE de palabres et de ripaille aux environs de Bergerac. Sans attendre un retour de votre part, je vous suggère le WE de la Pantecôte, ce qui me laisserai un peu de temps pour l'organiser au mieux. Ceux qui sont prêts à me donner un coup de main, seront définitivement rangés dans mon coeur au même titre que le Dalaï Lama. Comme je ne possède pas les adresses email de tout le monde, faites-le savoir autour de vous.

Vous pouvez m'envoyer votre avis, vos suggestions, vos injures, directement en cliquant ici, ou bien encore m'appeler au XX XX XX XX XX. Rien est arrêté, tout est à faire... Mais je crois que nous sommes arrivés dans une tranche d'âge, ou il serait bien plaisant de rêver encore un peu ensemble, de temps en temps, en se tenant la main du bout de l'âme, et comme épris de nos souvenirs.
Le portrait de Dorian Gray

Posté par pascal 15 octobre 2008

Vous l'aurez deviné tout seul, il s'agit de la rubrique des gens dont on a perdu la trace et qu'il nous plairait drôlement de retrouver. Si vous avez une info, même un peu merdeuse, merci de me la communiquer. On mènagera pas nos efforts pour l'exploiter au max.

On commence par Dominique PARIS.

La citation du mois

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. Woody Allen.

Partager cet article
Repost0

commentaires