Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 11:12

Elles, ils sont venus des quatre coins de la France et du monde pour le "Bergerac Day"

où nous avons fêté nos retrouvailles à un peu plus de soixante sur les deux jours.



L'équipe du samedi

Ouai ! ... celle là est un peu floue

 

Quelques gouttes de pluie, trois notes de musique et voilà le soleil revenu.

Buvons un peu, buvons encore à l'amitié, l'amour, la joie...



















et aussi une grande soif de médailles, avec des lots impressionnants









Il y a ceux que l'on croyait perdus 
(voir les avis de recherches)



 












Le pauvre Eric ... Mais non, il se tord de ... rire 

Le concours de la meilleur légende
envoyez vos textes

La première légende signée Francis B7 :

Corinne : p... la gauffre !!!

Alain : tu connais rien au base jump... faut pas dire a eric d'y aller ... quand mëme !!!

Véronique : ah oui ,ah oui . c'est maintenant que tu le dit ? trop facile mon bonhomme

La deuxième légende signée PC :

Véronique : Je t’assure, je l’ai seulement poussée un peu, pour rigoler !


Corinne : Oh la vache ! Elle a morflée grave ! J’ai l’impression qu’elle bouge encore.


Alain : Mais, bordel,  puisque je te dis que je ne la connais pas cette fille !






Là c'est du Etienne Chatiliez

Merci à Laurence pour le sponsoring et le dising des médailles



Ah oui ! j'ai oublié le pourquoi des médailles

Elles ont toutes été remises par miss Boogi 96, 97, 98...
 
A l'année prochaine

...et encore après 4 autres pages sont en préparation, celles de Jean-Marc, Dominique, Robin et Patricia

Pour les années à venir plusieurs propositions sont à l’étude, celles de :

 

Nicole et Jean-Michel : un stage au Paraclub du Maroc avec tandems, VR, OA, para chameau dans le désert, ou doigts pieds en éventail sous les palmiers
 

Jeanot : une soirée cabaret

Le chef de centre de Niort: à Niort sur le terrain

 

D’autres dans le genre voyages aventure au soleil à pas cher en début d’année, tel que la remonté du Nil ou la Tunisie en transat et chameau,

pour 350€ c’est poussssible !

avec Asshen Cé Effe

 

Envoyez vos idées sur Missair


D'autres photos sont visibles sur Picasa (celles de JMM et Nicole), les coordonnées sont transmises à la demande.

Partager cet article
Repost0

commentaires