Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:00

Bergerac Day 2011©JD

  Suite...           

Hello !

Merci pour vos réponses, désolé pour ceux qui ne pourront se joindre à nous, welcome pour les nouveaux venus. Si la météo ne nous joue pas de vilains tours, nous devrions passer un bon WE.

Rappel des activités prévues : Golf, Canoë, piscine, promenades, visite sur les lieux mythiques (selon les souhaits et le temps passé à refaire le monde) et ripaille.

Rappel du principe clef : vous avez sautés au moins une fois sur Bergerac, si vous ne l’avez pas fait vous devriez vous en mordre les doigts mais vous êtes les  bienvenus quand même. Oui ! même si vous n'y êtes passés qu'en voiture, ça compte. Vous souhaitez revoir une personne qui a marqué votre vie de parachutiste. Vous souhaitez passer un WE décontracté en côtoyant vos vielles idoles. Vous souhaitez parler de vous à des gens qui ne vous diront pas qu'ils n'en ont rien à foutre. Vous souhaitez avoir une photo dédicacée de moi. Le Bergerac Day est fait pour ça, et rien que pour vous. Les timides, les grincheux, les rancuniers, les énamourés, les contemplatifs, les "pousse-toi de là que je m'y mette", les "je suis le dernier survivant d'une lignée totalement disparue" ont également leur place. Les repas vous seront servis aux heures dites, par conséquent personne ne vous mangera. J'peux pas mieux dire.

En ce qui concerne l’intendance :
2 repas du midi
1 repas du soir
1 petit déjeuner
(vin + café compris)
1 nuit en MH (mobile home)
pour 20 personnes minimum : 80 euros par personnes.
si vous souhaitez des draps jetables : 2 draps pour 2 euros.
Pensez à prendre des duvets.
Pour ce qui est des nuits supplémentaires : 15 euros par personne et par nuit. (ceux qui arrivent le vendredi soir et/ou ceux qui restent la nuit de dimanche à lundi)
Amenez vos clubs de golf pour ceux qui voudront jouer (budget supplémentaire), amenez une bouée pour ceux qui ne savent pas nager.

Pour ceux qui se demandent si machin ou machine seront là, venez et vous verrez bien, pas la peine de me téléphoner toutes les 5 minutes.

Inscription close le 4 juin

Adresse ou envoyer vos chèques :
CHANSARD Pascal
48 rue Montesquieu
78350 JOUY EN JOSAS
06 80 45 31 XX
pascalchansard@@@free.fr

Ordre des chèques  (acompte 40 euros) :
Camping le Rocher de la Granelle

Adresse du site WEB :
http://lagranelle.com/

Pour se rendre au Bugue :
http://www.cityzeum.com/transport-se-deplacer/le-bugue-54
http://www.voyages-sncf.com/
http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires

Merci de transmettre à ceux qui n'ont pas de boite mail.
Voilà, j’espère avoir répondu à toutes les questions que vous vous posez sur la chose.
J’aurai un immense plaisir à vous revoir ou faire votre connaissance.
Amitiés
Pascal
Ps : Anne-Marie BRANET habite Annecy, aimerait trouver des personnes qui descendraient avec elle en co voiturage, départ le vendredi. Elle peut aussi vous prendre sur la route, Lyon, Clermont...Elle a un van volswagen (pour la contacter directement anne5678@@@gmail.com)

Désolé de vous avoir laissés sans nouvelles pendant un certain laps de temps. Je refais surface et vous apporte les infos pour le Bergerac Day 2011. Date arrêtée : le week-end du 18-19 juin. Ramon sera là et m’a promis d’être en bonne santé. On se retrouve au camping « Rocher de la Granelle » au Bugue 05.53.07.24.32 (environ 50 Kilomètres de Bergerac). Les couchages prévus sont du type mobil home qu’il vous faudra partager entre copains. Les repas seront assurés par le camping. Hors activités, il vous en coûtera environ 80€ par personne. J’ai naturellement besoin que vous soyez le plus grand nombre à coucher au camping qui se pliera en 2 pour nous et qui détesterait vous voir aller coucher ailleurs sauf naturellement si vous acceptez de payer 80 €. Ceux qui possèdent une tente, merci de l’apporter avec vous, on ne sait jamais.
J’ai prévu 2 activités majeures : initiation/partie de golf et descente de la rivière en canoë. On organisera le samedi après-midi :  soit un passage à Bergerac ou bien encore une visite sur les coteaux de Monbazillac. J’attends vos commentaires. Pour chacune de ces activités, j’ai besoin d’un animateur compétent. Les volontaires, merci de vous signaler.


Je serai au camping la veille au soir pour m’assurer que tout va pour le mieux. Pour votre présence, j’ai besoin que vous m’adressiez dans les meilleurs délais un chèque de 40 euros par personne qui m’est réclamé par le camping.
Participation obligatoire pour les moins de 84 ans.


J’ai besoin que vous me spécifiez au plus tôt le mode d’hébergement retenu, les repas pour lesquels vous souhaitez être présent, le nombre de personnes qui vous accompagneront.


L'expérience a montré que chacun pourra trouver du bonheur dans ces petites agapes bien gauloises, sans se sentir obligé de rouler des pelles à tout le monde. Il y aura des nouveaux qui n'ont pas nécessairement connu Bergerac à la même époque que la vôtre, et comme l'an passé je vous demanderai de les accueillir parmi vous avec chaleur et bienveillance. 

 

Merci de transmettre ces infos à ceux qui n’ont pas de boite mail et qui souhaiteraient nous rejoindre. Je rappelle que tous les gens qui ont sauté à Bergerac au moins une fois sont les bienvenus, ceux qui n’ont pas eu cette chance, sont également les bienvenus. J’peux pas mieux dire.
Comme l’an passé, je garde Cahors sous le coude en cas de repli forcé.
J’ai hâte de vous retrouver ; nous avons pris du retard pour refaire le monde et l’actualité nous le fait sentir.


Je réponds à vos questions/inquiétudes au 06 80 45 XX XX.


Amicalement
Pascal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je l'attendais en 2010, à vous revoir en 2011<br /> <br /> Bien à Tous.<br /> <br /> Bernard Teisseire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle initiative ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre