Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 17:44

Pour tous ceux et toutes celles qui m’ont demandé de ses nouvelles…

Françoise nous a tous bluffé par son courage. Après un accident hors du commun (v. ci-dessous) elle revient paisiblement le week-end suivant sur le terrain pour continuer une belle progression.

-------------

2012cavaillon3.jpg

 Patte_blanche.png

quand je vois ce genre de message, un vent de nostalgie souffle dans ma tête et je me dis pourquoi ne pas retrouver les pôtes d'il y a... 30 ans ?

Le problème, c'est que sur les photos de ton blog, je ne vois plus les jeunes hommes que j'ai connu mais des gens de mon age... en plus je ne reconnais presque personne.

Dis moi STP qui je suis susceptible de reconnaitre si je me rends à cette fête.

Quelques infos de ce que j'ai fais de ma vie. J'habite à coté d'Avignon depuis 1983, j'ai 3 grands garçons avec le même père et je suis encore avec lui.

Le parachutisme est loin pour moi, après j'ai fais du kayak, de l'escalade, du ski dans les Alpes plus jamais à Barèges et maintenant, c'est courses à pieds surtout des trails, je suis mauvaise, mais ça me plait, j'ai aussi la passion du jardinage (pas fun...mais c'est comme ça, j'assume).

Sinon, je ne bosse plus de façon régulière depuis la naissance de mon petit dernier il y a bientôt 19 ans, j'ai fais de la céramique tant que la vente était intéressante, maintenant, je travaille quand on me propose quelque chose qui me convient, ce n'est pas souvent mais, ce n'est pas un soucis.

Un petit renseignement, mon petit dernier serait tenté par un saut en parachute en tandem, vers chez moi, il y Pujaut, Tallard et ? De toute façons, je serais morte de trouille s'il va sauter (et oui) autant que ce soit dans un club sérieux.

Quelques photos de maintenant, moi aussi, j'ai pris des années tant pis. Avec les nanas du clubs on a de bons délires, mais ou suis-je au fait ?

A bientôt.

Françoise SUREAU6-2.08_3.JPG

Ne riez pas, ce n'est pas une blague.

C'est bien son vrai nom
C'est une vrai histoire

On pourrai la surnommer Moïse, c’est tout simplement Françoise Sureau, elle a été sauvée des eaux par le beau jeune homme (Michel Lasserre), le jour où elle exécutait son exercice ventral un courrant ascendant l’a entraîné vers la Dordogne et s’est débarrassé d’elle à la verticale de la rivière en crue.

Imaginez la fin de l'histoire si elle c'était appelée Françoise Sousleau ? ... horrrrrrible !

Au loin derrière eux la Dor... do... gne

Lui il a gagné un stage para gratuit, mais !... ils ne se sont pas mariés, évidement pas d'enfants non plus.

Photo : M Prik

6 mois après Françoise à 2 000 m au-dessus de la Dordogne (en haut à gauche)

Françoise de dos
Photos : D Klein

Partager cet article
Repost0

commentaires