Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 12:21

Hommages à Paul Fardel

Triste nouvelle que d’apprendre la disparition de Paul Fardel.

Un des piliers de Bergerac qui part et, avec Mr Prik un de ceux qui à largement contribué à l’essor de Bergerac. Tous les « anciens » s’en souviennent  certainement. Que de souvenirs  avec l’équipe des « Bœufs » comme il disait gentiment Michel Jean Albert comprendra  il faisait parti de la bande.

Gaston Brun

---------------

de François Lacorre

As-tu appris la disparition de Paul FARDEL dimanche dernier le 8 décembre? Si tu veux mettre un petit mot sur ton blog, tu trouveras surement des anciens pour t’en parler. Après son passage à Bergerac dans les années 70, il a fait une belle carrière dans l’aviation civile. Son fils Stéphane travaille dans le milieu para à Empuriabrava où il fait tourner une affaire qu’il a créée: Babylon Freefly S.L.

img47b

----------------

de Michel Prik :

J'apprends le décès de Paul Fardel hier dimanche 8 décembre.

A ma connaissance, il était l'adjoint de Claude Vigneau auquel mon père a succédé en 1967. Ils avaient assez vite arrêté de travailler ensemble et c'est JJ Rajade qui avait pris sa relève avec le succès que l'on sait.
Paul a finalement suivi un très bon parcours sur Biscarosse et notamment dans le pilotage, il avait même fait passer une (des ?) qualif Antonov (au sieur Moulinier) à Roumanières !
On connaissait bien son épouse -décédée il y a un moment je crois- et son fils Stéphane qui a fait récemment partie des équipes championnes du monde !!
Beaucoup de tristesse....

Un visuel où on le reconnait, au centre en rouge.

para bergerac paul fardel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bon article!<br /> Sur ce,c'est vraiment une bonne initiative et j'ai eu la chance de connaitre Paul fardel.
Répondre