Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 10:57

Missair-Bergerac--.jpg

Quelques nouvelles de Pierre Félix -photo jointe- à la retraite depuis bien longtemps dans les Yvelines, qui donne le bonjour à tous les anciens du CERPSA.

Pour memoire, Pierre Félix était un pilote de l'aéro-club voisin, très impliqué dans l'activité parachutiste en tant que pilote bénévole et notamment pour les meetings. Connu et repéré pour sa grande jovialité il s'occupait aussi de la brasserie "Le Tortoni" en centre ville où un espace spécial paras était toujours disponible dans une mémorable ambiance de convivialité.

Remonté en région au début des années 1970, il a gardé quelques contacts de ces époques avec qui il échange régulièrement quelques nouvelles.

Pierre était inséparable de son épouse Suzette -et de leur chien "King"-, Suzette qui nous a malheureusement quittés il y a deux ans déjà.

M. Prik (J)     

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cela fait plus de 40 ans, mais impossible d'oublier Pierre Félix, son épouse, le Tortoni, le Stampe...Quelle ambiance ! Pierre Félix a laissé un souvenir somptueux à Bergerac. Qu'il reçoive mes<br /> sincères amitiés.
Répondre