Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 22:57

 

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Michel Prik sur l'article Guy SAUVAGE, sur votre blog Le blog de j. DRIOL

Extrait du commentaire:
Pour les amis de Guy Sauvage et qui n'ont pas lu le dernier Paramag (c'est un tort) : RV à La Ferté Gaucher le dimanche 16 septembre en fin de matinée, où ses cendres seront dispersées selon sa
volonté. Buffet au restaurant "entre ciel et terre", inscriptions par mail : guy@para-mag.com (avant le 6 septembre).

----------------

La Ferté para

Photos M. Prik : visuels pris à La Ferté entre 1980 (nxb avec notamment Christian Gravat et Gérard Grosso) et 1981 (couleur).

Un message de Michel Prik Junior :

Guy SauvageLa disparition de Guy Sauvage ce jeudi 22 décembre à 0h05, qui à ma connaissance n'a pas beaucoup fréquenté Bergerac mais qui était une réelle figure du parachutisme français, il a travaillé la communication de Parachutes de France durant plusieurs décennies et écrit de nombreux articles de presse -dans un esprit généralement assez critique-. Il a écrit ou collaboré à plusieurs livres -notamment avec Jacques Rode-, et certaines de ses images gérées par l'agence Vandystadt étaient très connues.

GSMoto.jpg

Photo : Didier KLEIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour les amis de Guy Sauvage et qui n'ont pas lu le dernier Paramag (c'est un tort) : RV à La Ferté Gaucher le dimanche 16 septembre en fin de matinée, où ses cendres seront dispersées selon sa<br /> volonté. Buffet au restaurant "entre ciel et terre", inscriptions par mail : guy@para-mag.com (avant le 6 septembre).
Répondre
C
Mince, pas cool comme nouvelle pour finir l'année. Guy était un personnage atypique et très humain dans le ciel parachutiste. Une grande culture, un humour à plusieurs degrés, un regard malicieux.
Répondre
T
Guy, cette fois-ci nous ne t'accompagnerons pas au ciel, mais nous sommes de tout cœur et notre pensée est avec toi.
Répondre