Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac

Guy SAUVAGE

 

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Michel Prik sur l'article Guy SAUVAGE, sur votre blog Le blog de j. DRIOL

Extrait du commentaire:
Pour les amis de Guy Sauvage et qui n'ont pas lu le dernier Paramag (c'est un tort) : RV à La Ferté Gaucher le dimanche 16 septembre en fin de matinée, où ses cendres seront dispersées selon sa
volonté. Buffet au restaurant "entre ciel et terre", inscriptions par mail : guy@para-mag.com (avant le 6 septembre).

----------------

La Ferté para

Photos M. Prik : visuels pris à La Ferté entre 1980 (nxb avec notamment Christian Gravat et Gérard Grosso) et 1981 (couleur).

Un message de Michel Prik Junior :

Guy SauvageLa disparition de Guy Sauvage ce jeudi 22 décembre à 0h05, qui à ma connaissance n'a pas beaucoup fréquenté Bergerac mais qui était une réelle figure du parachutisme français, il a travaillé la communication de Parachutes de France durant plusieurs décennies et écrit de nombreux articles de presse -dans un esprit généralement assez critique-. Il a écrit ou collaboré à plusieurs livres -notamment avec Jacques Rode-, et certaines de ses images gérées par l'agence Vandystadt étaient très connues.

GSMoto.jpg

Photo : Didier KLEIN

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les amis de Guy Sauvage et qui n'ont pas lu le dernier Paramag (c'est un tort) : RV à La Ferté Gaucher le dimanche 16 septembre en fin de matinée, où ses cendres seront dispersées selon sa<br /> volonté. Buffet au restaurant "entre ciel et terre", inscriptions par mail : guy@para-mag.com (avant le 6 septembre).
Répondre
C
Mince, pas cool comme nouvelle pour finir l'année. Guy était un personnage atypique et très humain dans le ciel parachutiste. Une grande culture, un humour à plusieurs degrés, un regard malicieux.
Répondre
T
Guy, cette fois-ci nous ne t'accompagnerons pas au ciel, mais nous sommes de tout cœur et notre pensée est avec toi.
Répondre