Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 12:47

Gaston vient concocter un site pour son artiste de femme à visiter sur :

http://claudinedenise-bazin.e-monsite.com

----------------

J'ai trés bien connu ce centre, j'y ai fait de nombreux sauts de 1965 à 1975, date à laquelle je suis parti dans l'Est.
 
Je connais bien Mr Prik, Fardel, Jean Albert... Chauvet, Armaing, Maheu, etc. Nous étions nombreux de Mérignac à venir sauter à Bergerac. Nous étions une équipe et participions à toutes les compétitions



Gaston à l'attaque sur le carreau
Vichy 1968 de G à D  Fajolles  Ch Moreau  J. Barthes, G Brun  Ch Bimes

De gauche à droite Jacque Rodes (en rouge) en Blanc Solacroup en Bleu Blanc G Brun ...
challenge Lajus 1968

 






 JJ Barthes

Un stage en 1966

Photos prise à Limoges en 1970 aux championnats de la 3 R A J'avais gagné la Voltige et Le combiné 3 en PA

fardel-moreau-brun. Photos Michel Prik (j)
L'embarquement dans le Boisavia - 3 paras + la pilote et un chausse pieds

René CHAUVET


 Retour à la page d’accueil 

Partager cet article
Repost0

commentaires