Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 17:17


www.chutelibre.fr

Parachutisme

Parapente

Montgolfière

 Voir une vidéo

 06 03 97 24 06

contact@chutelibre.

  

Quel plaisir que de revoir ces acteurs qui ont contribué à l'histoire de Bergerac.

Pour ma part l'histoire à commencer en 1987 pour mon premier saut et j'avais tous juste 16 ans quand Jean Jacques Rajade m'a pris sous ses ailes.

Natif de Bergerac j'épiais chaque rotation d'avions des mon plus jeune âge, et encore merci à ceux qui m'ont transmis ce savoir faire grâce à cette volonté de partager leur passion. Et puis après tout pourquoi ne pas les nommer :

Merci à Jean Jacques, Ramon, Jeannot, et tant d’autres  pour m'avoir transmis ce plaisir de partager ce nomment magique à l'instant ou on passe la porte.

Cette passion je l'ai toujours, elle ne m'a pas quittée et cela dure depuis 21 ans.

Maintenant cela fait 16 ans que j'enseigne le parachutisme, et jamais en un seul instant je ne pense pas à m'arrêter.

Bergerac n'est plus mais son histoire coule encore dans mes veines, et je continue à insuffler à mes élèves l'esprit de la miss air sur mon école non loin de nos racines.

Alors pourquoi pas un jour rassemblons nous si vous le souhaitez sur cet autre terrain afin de faire revivre cette histoire qui nous lie tous.


















Partager cet article
Repost0

commentaires