Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 17:26

L'incroyable histoire de Dominique

Son carnet de saut ouvert en 73 laisse apparaître le minois d’une jeunette d’une douzaine d’année ou peut-être un peu plus. Mais derrière ce visage d’ange se cache un authentique baroudeur prêt à affronter une foule hostile, voyez ses quelques ligne dans un Nice Matin des années 75.










Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je ne te croyais pas, Jacques, capable de me faire un coup pareil : mettre la photo d'identité de mon carnet de saut sur ce blog !! J'avoue que j'aurais fait le même chose, c'est sûr. Merci quand même Jacques pour cette célébrité inattendue : depuis le téléphone n'arrête pas de sonner : Cannes, Hollywood... lol A bientôt Domi
Répondre
D
Merci Philippe ! A bientôt Domi
Répondre
K
Ah Dominique, si nous t'avions eue comme formatrice au sol... que de belles étoiles en perspectibe !!! (n'est-ce pas Pierrot ?)
Répondre