Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 17:24

Jean-Marc un passionné de sous-marins et d’avions. Il était surnommé aussi « l’homme parfait », non pas pour sa qualité de gendre idéal, mais pour sa gourmandise qui l’attirait sous vers le Royal Périgord où il dégustait avec passion son dessert favoris « le Parfait ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jean-Marc, par pitié, écris-moi. On t'appelait l'Amiral et tu m'as appris à conduire!!<br /> J'avais 18 ans.<br /> Morts de rire, tellement que tu étais bavard avec des histoires inracontables !<br /> Toutes ces soirées, restos, ces crises de rire dans cette grande tribu, et le JEFF à Castillonès. Quelle époque de bonheur, de folie, de détente totale.<br /> J'aimerais faire un petit coucou à Jean-Claude ARMAING. Forcément qu'il se souvient de moi.Et j'embrasse tous les autres (1974-1978).<br /> <br /> <br />
Répondre