Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 11:34

Je me présente:

je suis Josette Lozinguez épouse Connille.

J'ai fait partie de la toute 1ère formation de l'équipe à 4 féminine " les panthères roses". Ce sont les Icarius qui ont eu l'idée de cette formation, en fait l'idée vient surtout d'Alain Goubel. Ici en 1975 lors d'un stage de filles à Maubeuge pour une présélection avec les ICARIUS

Josette LOZINGUEZ © missair 01

1975 Alain Goubel à gauche et moi je suis au milieu le casque à la main.

Josette LOZINGUEZ © missair 02

Josette LOZINGUEZ © missair 03

les Icarius champion de France

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je suis un ancien des Para-Ski, médaille d'or à Pian Cavallo coupe d'Europe,<br /> 1ère place par équipe Homme PA, 5ème place Ski aux championnats du Monde Para-Ski, 3ème place Individuelle coupe d'Europe de Para-Ski Courchevel, etc..;de beaux souvenirs, avez vous le @ de josette<br /> Lozinguez épouse Conille ?<br /> Actuellement Président de Secours Aérien Sans Frontières, précédemment chef de mission pour ASF (Tchad, Cameroun, Niger et Sénégal) Un grand salut à tous les Paras, Para un jour Para toujours
Répondre