Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de j. DRIOL
  • : à la mémoire de Bruno ROQUET le blog de anciens du CERP de Bergerac
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 19:33

 clip_image002-1-.jpg
Les Vidéos de Jean-Michel

http://www.dailymotion.com/groups/tycase56

Pour les 30 ans de Nicole

Quelques photos retrouvées à la hâte…1968_-_2--.JPG

2 photos de moi. Une en chute qui doit dater de 1969 vu le matos, et la seconde en bidasse datant de  1968, j’étais bidasse à Mérignac Beauséjour ARAA 623. C’est à cette date que j’ai ENORMEMENT fréquenté le centre. L’époque Rainelli, Chauvet, Moreau, Derosa, Azarian… et j’en oublie ! Découverte de la 5B avec Môsieur PRIK !

Les bretons venaient souvent à Bergerac, notamment pour le boogie DC3, et les tables d’hôtes….

Enfin une de Nicole en chute photo « d’époque » également.

Tiens, un souvenir : C’était en 68 ou 69. Dans le dortoir devenu depuis l’hébergement UCPA. Je me souviens d’un gars du sud avec qui je partageais ma piaule, un jeune sergent de l’armée de l’air,  et qui me disait, les yeux dans le vague : «  Putaing, moi un jour je serai championg  du monnnde ! C’était Jean-Claude Armaing ! Ca ne s’oublie pas ça.

Je fouille dans mes archives…. Il doit y en avoir d’autres !

A bientôt. 

http://atterro-cool.over-blog.fr/
Jean-Michel.JPG

Dacota2.JPG

Dacota3.JPGNum-riser-.jpg

Retour à la page d’accueil

Partager cet article
Repost0

commentaires